Pratiques culturelles des étudiants de l'URCA


Ce questionnaire porte sur les pratiques culturelles des étudiants de l'URCA, notamment sur les usages des cultures populaires. Il a été élaboré par des étudiants en Master 2 - Recherche en Lettres, Langues et Cultures Etrangères-Anglais sous la direction de Yann Philippe, maître de conférences en civilisation américaine.

Le questionnaire est anonyme. Vos réponses – ainsi que toute donnée vous concernant – ne seront destinées qu’à cette étude et demeureront confidentielles. Remplir ce questionnaire devrait vous prendre 15 minutes environ.

 


Il y a 41 questions dans ce questionnaire.
  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous, à moins qu'une question ne vous ait été posée dans ce sens. Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l'invitation n'est pas enregistré avec votre réponse. Les invitations sont gérées dans une base de données séparée qui n'est mise à jour que pour indiquer si vous avez ou non utilisé votre code pour remplir le questionnaire. Il n'y a aucun moyen de faire le lien entre les invitations et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.