Etude sur le langage bis


                                                          

 

 

 

Dans le cadre de travaux de recherches, nous menons actuellement une étude en plusieurs phases portant sur la communication et les capacités de compréhension du langage.

 

Ce questionnaire comporte plusieurs parties auxquelles nous vous demandons de répondre seul(e) et le plus sincèrement possible.

 

Vos réponses – ainsi que toute donnée vous concernant – ne seront destinées qu’à cette étude et demeureront confidentielles.

 

A l’issue du questionnaire, il vous sera proposé de participer à une seconde étude.

Votre participation  n’est aucunement obligatoire et vous pourrez à tout moment décider de retirer vos données personnelles sans avoir à vous justifier.

 

Pour toute demande, nous vous invitons à prendre contact avec :

Mme Sarah  TERRIEN à l'adresse suivante : expeeeg@gmail.com


  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous, à moins qu'une question ne vous ait été posée dans ce sens. Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l'invitation n'est pas enregistré avec votre réponse. Les invitations sont gérées dans une base de données séparée qui n'est mise à jour que pour indiquer si vous avez ou non utilisé votre code pour remplir le questionnaire. Il n'y a aucun moyen de faire le lien entre les invitations et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.