Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Fiche de présentation des associations étudiantes 2019-2020

 

 

Ce formulaire est mal supporté par Internet Explorer et Safari. Nous vous conseillons l'utilisation d'un autre navigateur.

Cette fiche de présentation permettra à chaque association de mieux se faire connaître et ainsi de pouvoir bénéficier de l’accompagnement de l’Université, selon ses besoins, pour son fonctionnement quotidien.

Les informations de cette fiche sont celles à la date de remplissage (hors indications contraires) – les champs soulignés concernent les informations qui pourront être publiques. Les autres informations ne seront pas publiques et ne seront pas communiquées.

Ce formulaire est déclaré à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) sous le numéro : 1782333v0

Il y a 44 questions dans ce questionnaire.

Identité de l'association

Nom de l'association (en toutes lettres)
Indiquez le sigle de l'association (si elle en possède un)
Année de création
Numéro de déclaration en (sous-)préfecture de l'association
Disponible sur toute correspondance entretenue avec la (sous-)préfecture (création de l'association, changement de statuts, changement de bureau...). Composé d'une lettre et de 9 chiffres.
Numéro de SIRET

Adresses de l'association

Indiquez les adresses de l'association
Adresse du siège social de l'association
Siège social déclaré auprès de la (sous-)préfecture.
Adresse de l'accueil de l'association et ses horaires d'ouverture
Indiquez ici où se situe l'accueil de l'association et ses heures d'ouverture au public.

Objectifs

Objectifs et raison d'être de l'association

Quel est le type de l'association ?

 

Veuillez choisir jusqu'à 3 rubriques ci-dessous permettant de caracatériser le type de l'association, en hiérarchisant chacune d'elle. La rubrique indiquée en rang 1 sera celle de l'annuaire où figurera l'association.

Précisez de quel autre type relève l'association :
L'association adhère-t-elle à une ou plusieurs fédérations ?
Laquelle ou lesquelles ?
Indiquez le sigle de la fédération et développez-le.
Souhaitez-vous que cette information soit publique ?
Indiquez ici les objectifs de l'association, tels que décrits que dans les statuts
 500 caractères maximum (espaces compris)
Étendue de l'action de l'association
Préciser quel campus :
Préciser quelle composante :
Préciser quelle filière :
Précisez l'étendue : ville, département, région...
L'association procède-t-elle à des actions de vente sur les campus ?
Quels sont les services marchands proposés aux étudiants (de type vente de produits, matériel de TP, photocopie...) ?

Renseignements administratifs

Quel est le budget annuel de l'association ?
Indiquez le budget global annuel.
Nombre d'adhérents au 30 juin de l'année passée
Nombre de bénévoles (hors membres du bureau)
Date de la dernière Assemblée Générale Ordinaire
Ouvrir le sélecteur de date/heure
Durée de mandat du bureau
Président de l'association
Trésorier de l'association
Secrétaire de l'association

Internet et réseaux sociaux

Présence de l'association sur internet et les réseaux sociaux
Adresse e-mail de l'association
Site internet de l'association
L'association est-elle présente sur les réseaux sociaux ?
Indiquez le lien vers la page Facebook :
Indiquez le lien vers la page Instagram :
Indiquez le lien vers la page Twitter :
Précisez sur quels autres réseaux sociaux est présente l'association :

Bilan des activités de l'année précédente

Dans quels types d'actions et projets s'est engagée l'association au cours de l'année passée ? Cochez la ou les réponses et indiquez pour chacune le nombre d'actions ou de projets menés :
Si vous avez coché "Autre", merci de préciser le type d'événement
Quels sont les événements phare de l'association au cours de l'année passée ? Indiquez-en 3 au maximum
Programme prévisionnel de l'association durant l'année 2019-2020 : quels sont les nouveaux projets ou nouvelles actions envisagées ?

Indiquez vos réponses de manière très synthétique.

2000 caractères maximum, espaces compris

Envisagez-vous d'arrêter certains projets ?
Lesquels ?
Pour quelles raisons ?
Problème financier, manque de formation, manque de participants...

Présentation dans l'annuaire

Présentez l'association en quelques mots pour parution dans l'annuaire :

500 caractères maximum (espaces compris).

Veillez à ne pas être redondant avec les informations publiques.

Vous pouvez joindre ici le logo de l'association
  Titre Commentaire Nom du fichier