NOTE D’INFORMATION
L’enquête intitulée « Enquête auprès des médecins généralistes de Champagne-Ardenne sur la mise en place de la 4e année de DES » est actuellement en cours, portée par le Département de médecine générale et l’ARS Grand-Est.
La participation à l’enquête consiste à compléter le questionnaire unique ci-après ; compléter ce questionnaire vous prendra environ 5 minutes.
Un traitement de vos données personnelles va être mis en œuvre pour analyser les données et ainsi répondre à l’objectif de l’enquête. Ce traitement de données sera conforme au Règlement Général sur la Protection des Données (règlement UE 2016/679) et à la loi du 6 janvier 1978 modifiée (Loi Informatique et Libertés). Les données seront conservées pendant 1 an. Le responsable de traitement des données est l’Université de Reims Champagne-Ardenne. Un délégué à la protection des données a été désigné au sein de l’Université de Reims Champagne-Ardenne et vous pouvez le contacter (dpo@univ-reims.fr). Le fondement juridique de ce traitement de données réside dans l’intérêt public de conduire l’enquête.
Conformément aux dispositions de la loi relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification. Vous pouvez réaliser une réclamation concernant le traitement des données auprès de la CNIL (http://www.cnil.fr/fr/webform/adresser-une-plainte). Vous disposez également d’un droit de limitation du traitement des données.
Il y a 18 questions dans ce questionnaire.