0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête sur l'état psychologique des personnes durant la seconde vague de COVID-19

Consentement libre et éclairé

Bonjour,

Nous sommes une équipe de chercheurs de l'université de Reims et nous menons une étude pour mieux comprendre l'impact de la pandémie de COVID-19. Cette maladie infectieuse associée au virus SARS-CoV-2, ainsi que le confinement, amènent à une situation qui peut être éprouvante.

Merci de prendre le temps de compléter ce questionnaire. Ceci devrait prendre 15 à 20 minutes. Merci de répondre aussi honnêment que possible, et de garder à l'esprit qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses : nous réagissons tous de manière différente et chaque réaction est d'une certaine manière adaptée. 

Vous êtes libre d'arrêter à tout instant sans avoir à vous justifier, et de reprendre plus tard si vous le souhaitez. Votre participation sera très utile dans la recherche scientifique sur les réponses psychologiques aux pandémie et/ou au confinement.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez contacter la personne qui conduit cette étude, Nassim Elimari, doctorant en psychologie, à l'adresse nassim.elimari@univ-reims.fr ; ou son directeur de thèse Pr Gilles Lafargue, à l'adresse gilles.lafargue@univ-reims.fr. Si vous avez plus de 18 ans et que vous comprenez que vous donnez votre consentement en cliquant ci-dessous, merci de continuer.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.