0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

ENQUETE SUR L’UTILISATION DE L’IA DANS LES CABINETS D’AVOCATS DE DROIT DE LA FAMILLE

 
 
Mesdames, Messieurs, chères et chers Maîtres,  
 
Afin de tirer un bilan de l’utilisation de l’IA dans les cabinets d’avocats de droit de la famille, la revue AJ famille (Lefebvre Dalloz) publiera prochainement dans ses colonnes un dossier sur ce thème, enrichi des retours d'expérience des avocats.
 
Afin de nous permettre de refléter au mieux votre ressenti et votre expérience, nous vous serions donc infiniment reconnaissants de bien vouloir accorder quelques minutes de votre temps à cette enquête.
 
En vous remerciant vivement par avance,  
 
Bien à vous,  
 
Valérie Avena-Robardet, Rédactrice en chef de l'AJ famille, Lefebvre Dalloz
 
Me Valérie Grimaud, Me Pascale Lalere, Me Caroline Mécary, Me Charlotte Robbe, Avocates, Organisatrices des EGDFP
 
Jérémy Houssier, Professeur à l'Université de Reims Champagne-Ardenne  
 
Il y a 19 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.