0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Atelier EN LIGNE 2022

 

 

LETTRE D'INFORMATION

Nous vous proposons de participer à une étude qui étudie l'impact de la méditation sur les processus émotionnels et identitaires. Il s'agit de répondre le plus sincèrement aux différentes questions. Ce questionnaire dure environ 20 minutes.

Nous utilisons LimeSurvey, un logiciel universitaire sécurisé. Toutes les données seront stockées sur le serveur sécurisé de l'Université de Reims Champagne-Ardenne. 

Cette recherche est menée au sein du laboratoire Cognition Santé Société, EA 62291, de l'Université de Reims Champagne-Ardenne. Le coordonnateur de cette étude est Sophie Berjot (sophie.berjot@univ-reims.fr). L'investigatrice est Céline Stinus (celine.stinus@etudiant.univ-reims.fr).

L'ensemble des informations que vous allez communiquer resteront strictement ANONYMES et CONFIDENTIELLES et ne serviront que pour répondre aux objectifs de cette recherche et à usage exclusif des investigateurs concernés. Vous pouvez à tout moment interrompre votre participation sans devoir justifier votre décision.

Nous vous remercions par avance pour votre aide et pour le temps que vous consacrerez à cette enquête.

 

Sophie Berjot, Céline Stinus

Université de Reims Champagne Ardenne

Laboratoire Cognition, Santé, Société – EA 6291

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.