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Fiche de présentation des associations étudiantes 2022-2023

 
 
 

 

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Cette fiche de présentation permettra à chaque association de mieux se faire connaître et ainsi de pouvoir bénéficier de l’accompagnement de l’Université, selon ses besoins, pour son fonctionnement quotidien.

Les informations de cette fiche sont celles à la date de remplissage (hors indications contraires) – les champs soulignés concernent les informations qui pourront être publiques. Les autres informations ne seront pas publiques et ne seront pas communiquées.

Ce formulaire est déclaré à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) sous le numéro : 1782333v0

 

 

Il y a 44 questions dans ce questionnaire.
Identité de l'association
(Cette question est obligatoire)
Nom de l'association (en toutes lettres)
Indiquez le sigle de l'association (si elle en possède un)
(Cette question est obligatoire)
Année de création
(Cette question est obligatoire)
Numéro de déclaration en (sous-)préfecture de l'association
Disponible sur toute correspondance entretenue avec la (sous-)préfecture (création de l'association, changement de statuts, changement de bureau...). Composé d'une lettre et de 9 chiffres.
Numéro de SIRET
Adresses de l'association
Indiquez les adresses de l'association
(Cette question est obligatoire)
Adresse du siège social de l'association
Siège social déclaré auprès de la (sous-)préfecture.
Adresse de l'accueil de l'association et ses horaires d'ouverture
Indiquez ici où se situe l'accueil de l'association et ses heures d'ouverture au public.
Objectifs
Objectifs et raison d'être de l'association

Quel est le type de l'association ?

 

Veuillez choisir jusqu'à 3 rubriques ci-dessous permettant de caracatériser le type de l'association, en hiérarchisant chacune d'elle. La rubrique indiquée en rang 1 sera celle de l'annuaire où figurera l'association.

(Cette question est obligatoire)
Précisez de quel autre type relève l'association :
(Cette question est obligatoire)
L'association adhère-t-elle à une ou plusieurs fédérations ?
Laquelle ou lesquelles ?
Indiquez le sigle de la fédération et développez-le.
Souhaitez-vous que cette information soit publique ?
(Cette question est obligatoire)
Indiquez ici les objectifs de l'association, tels que décrits que dans les statuts
 500 caractères maximum (espaces compris)
(Cette question est obligatoire)
Étendue de l'action de l'association
Préciser quel campus :
Préciser quelle composante :
Préciser quelle filière :
Précisez l'étendue : ville, département, région...
(Cette question est obligatoire)
L'association procède-t-elle à des actions de vente sur les campus ?
Quels sont les services marchands proposés aux étudiants (de type vente de produits, matériel de TP, photocopie...) ?
Renseignements administratifs
Quel est le budget annuel de l'association ?
Indiquez le budget global annuel.
(Cette question est obligatoire)
Nombre d'adhérents au 30 juin de l'année passée
Nombre de bénévoles (hors membres du bureau)
(Cette question est obligatoire)
Date de la dernière Assemblée Générale Ordinaire
Open the date time chooser
Durée de mandat du bureau
(Cette question est obligatoire)
Président de l'association
(Cette question est obligatoire)
Trésorier de l'association
(Cette question est obligatoire)
Secrétaire de l'association
Internet et réseaux sociaux
Présence de l'association sur internet et les réseaux sociaux
(Cette question est obligatoire)
Adresse e-mail de l'association
Site internet de l'association
L'association est-elle présente sur les réseaux sociaux ?
Indiquez le lien vers la page Facebook :
Indiquez le lien vers la page Instagram :
Indiquez le lien vers la page Twitter :
Précisez sur quels autres réseaux sociaux est présente l'association :
Bilan des activités de l'année précédente
Dans quels types d'actions et projets s'est engagée l'association au cours de l'année passée ? Cochez la ou les réponses et indiquez pour chacune le nombre d'actions ou de projets menés :
Si vous avez coché "Autre", merci de préciser le type d'événement
Quels sont les événements phare de l'association au cours de l'année passée ? Indiquez-en 3 au maximum
Programme prévisionnel de l'association durant l'année 2022-2023 : quels sont les nouveaux projets ou nouvelles actions envisagées ?

Indiquez vos réponses de manière très synthétique.

2000 caractères maximum, espaces compris

Envisagez-vous d'arrêter certains projets ?
Lesquels ?
Pour quelles raisons ?
Problème financier, manque de formation, manque de participants...
Présentation dans l'annuaire
(Cette question est obligatoire)
Présentez l'association en quelques mots pour parution dans l'annuaire :

500 caractères maximum (espaces compris).

Veillez à ne pas être redondant avec les informations publiques.

Vous pouvez joindre ici le logo de l'association