Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

[2021] URCA - Etude du jugement d'un acte délictuel

 

Bonjour,  

Nous vous remercions d’avoir cliqué sur ce lien. L’objectif de cette étude est de recueillir des données concernant le jugement d’un acte délictuel. La durée moyenne de ce questionnaire est estimée à une vingtaine de minutes environ. Faites en sorte de vous trouver dans un environnement calme et d’avoir le temps nécessaire à sa réalisation complète. Cela est essentiel pour la qualité des données.  Ce questionnaire est réalisé dans le cadre du master 1 de psychologie et neuropsychologie des perturbations cognitives : clinique de l’enfant et de l’adolescent. Le traitement statistique des données permettra l’avancer de la recherche scientifique à propos de la thématique du jugement d’un acte délictuel. 

Les responsables de ce questionnaire sont Lamya ARROUCHE, Mélanie SARIAULT et Léa CERNIK, toutes les 3 étudiantes dans ce master. Vous avez la possibilité d’adresser vos questions ou vos remarques à l’adresse mail suivante : recherchepsycho@univ-reims.fr


 

Vos données seront traitées de façon anonyme et confidentielle. Elles seront utilisées uniquement le temps de l'étude.

Enfin, le questionnaire étant basé sur le volontariat, vous pouvez quitter le questionnaire à tout moment.