0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Recherche sur le rapport au corps et aux émotions

Bonjour, 

 

Nous vous proposons de participer à cette étude qui s'intéresse au rapport que les femmes entretiennent en général à leur propre corps et à leurs émotions.

Pour répondre à ce questionnaire vous devez être une femme de plus 18 ans et être de langue maternelle française. Le temps de réponse estimé est compris entre 10 et 15 minutes. Bien sûr, vous êtes libre de participer ou pas à cette étude et vous pouvez décider à tout moment de quitter le questionnaire, vos réponses ne seront alors pas prises en compte. Votre participation est anonyme et confidentielle. Les données recueillies ne serviront que pour répondre aux objectifs de cette recherche.

Cette étude est menée dans le cadre d'un travail de recherche de Master 2 au sein de l'université Reims Champagne-Ardenne par Anaïs Tourenne sous la direction du Pr. Chrystel Besche-Richard. Notre recherche a pour objectif d'étudier le rapport que les femmes entretiennent avec leur corps et leurs émotions. Nous allons donc vous poser des questions qui concernent le corps, les émotions, votre état de santé général et votre statut socio-démographique.

En répondant à ce questionnaire vous consentez à participer à cette étude. Vous pouvez nous contacter une fois le questionnaire terminé si vous avez changé d'avis et que vous ne souhaitez pas voir vos données prises en compte. Vous pouvez également nous contacter pour toute autre question ou remarque éventuelle.

L'adresse mail de contact est la suivante : anais.tourenne@etudiant.univ-reims.fr

Nous vous remercions par avance pour votre participation et votre collaboration.

Anaïs Tourenne sous la direction du Pr. Chrystel Besche-Richard

Il y a 54 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.