0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Liens entre la régulation émotionnelle et les conduites addictives.

 

 

Bonjour,

Vous êtes invité(e) à participer à notre étude portant sur la régulation des émotions dans les conduites addictives.

Cette étude est réalisée dans le cadre de mon Master de Psychologie clinique, au sein du laboratoire Cognition Santé Société (C2S) de l’Université de Reims Champagne Ardenne et encadrée par Madame Sabrina JULIEN-SWEERTS, docteure en psychologie clinique.

Pour y participer, il vous suffit de répondre à ce questionnaire en ligne d'une durée de 10 à 15 minutes en fonction de vos habitudes de consommations.

La participation à ce questionnaire se fait sur la base du volontariat et est accessible à toute personne majeure.

Ce questionnaire est totalement anonyme et aucune donnée personnelle ne vous sera demandée.
Les données collectées (réponses aux questions) seront utilisées exclusivement dans le cadre de cette recherche.
Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse.

En poursuivant ce questionnaire vous acceptez de participer à cette étude. Toutefois, vous pouvez vous rétracter à n’importe quel moment du questionnaire : il vous suffira de quitter la page web. En effet, les données ne sont collectées qu’une fois le questionnaire intégralement complété.

Pour toute demande de renseignements, nous vous prions de bien vouloir nous écrire à l'adresse mail suivante : marie.peltzer@etudiant.univ-reims.fr

En vous remerciant pour votre participation,

Bon questionnaire !

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.