0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

LETTRE D'INFORMATION 

 

Nous vous proposons de participer à une étude intitulée « Évaluation du fonctionnement de la pensée » portant sur le fonctionnement des pensées et de leur impact sur les processus émotionnels et identitaires. Elle consiste à répondre le plus spontanément et le plus sincèrement possible aux différentes propositions. Certaines questions peuvent vous paraître redondantes. Mais il est important de répondre à TOUTES les propositions pour des raisons de validité des mesures. Cette enquête dure environ 20 minutes, elle est non rémunérée et repose sur le volontariat.

 

Cette recherche est menée au sein du laboratoire Cognition Santé Société, EA 62291, de l'Université de Reims Champagne-Ardenne. Les coordonnateurs de cette étude sont Chrystel Besche-Richard (chrystel.besche@univ-reims.fr) et Sophie Berjot (sophie.berjot@univ-reims.fr). L'investigateur est Céline Stinus (celine.stinus@etudiant.univ-reims.fr).

 

Aspects réglementaires : Dans le respect du code déontologique des psychologues et des principes à respecter dans toute recherche scientifique, l'ensemble des informations que vous allez communiquer resteront strictement ANONYMES et CONFIDENTIELLES et ne serviront que pour répondre aux objectifs de cette recherche et à usage exclusif des investigateurs concernés. Vous pouvez à tout moment interrompre votre participation sans devoir justifier votre décision en contactant Céline Stinus (celine.stinus@etudiant.univ-reims.fr) et en lui précisant votre code d'identification.

 

Nous vous remercions par avance pour votre aide et pour le temps que vous consacrerez à cette enquête.

 

 

Chrystel Besche-Richard, Sophie Berjot, Nicolas Prunet, Céline Stinus

Université de Reims Champagne Ardenne

Laboratoire Cognition, Santé, Société – EA 6291

 

 

-