0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête Binge watching

 

UNIVERSITE DE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE

 

Enquête Binge Watching

 

Commande à distance

Nous vous proposons de participer à une étude sur la conduite du binge-watching : regarder plusieurs épidodes de séries à la suite.

Pour cela, nous vous invitons à répondre à un questionnaire entièrement anonyme dont la durée de passation est estimée entre 20 et 30 minutes.

A la fin du questionnaire vous pourrez connaître votre score de binge-watching.

Les résultats de cette étude seront utilisés à des fins de recherche. Vous êtes libre de répondre ou non à ce questionnaire et d’arrêter à tout moment sans aucune conséquence.


N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des remarques ou des questions.

Mélanie Bonnefille, Master 1 de Psychologie, Université de Reims Champagne- Ardenne, melanie.bonnefille@etudiant.univ-reims.fr

Caroline Halé, Licence 3 de Psychologie, Université de Reims Champagne-Ardenne, caroline.hale@etudiant.univ-reims.fr

Responsable universitaire : Fabien Gierski, Maître de conférences, Université de Reims Champagne-Ardenne, fabien.gierski@univ-reims.fr

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.