Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

La détresse psychologique dans la population générale en France durant l'épidémie de COVID-19

 

Bonjour, 

 

Vous êtes invité(e) à participer à cette étude qui vise à étudier l'impact du confinement sur votre vécu en lien avec l'épidémie de COVID-19.

 

Cette recherche s'inscrit dans le cadre de mon Master 2 de Psychologie à l'Université de Reims Champagne-Ardenne. Elle est encadrée par Mme la Pr. Chrystel Besche-Richard. 

 

Cette étude respecte les principes de déontologie et d'éthique de la discipline. L'ensemble des informations concernant les participants seront conservées de façon anonyme. 

 

Il n'y a pas de bonne ou de mauvais réponse, il s'agit uniquement de ce que vous pensez et ressentez. Vous êtes libre de participer, le questionnaire peut également être mis en suspens et être terminé plus tard. Vous pouvez arrêter à tout moment (vos données ne sont pas enregistrées).

 

 

La passation du questionnaire dure environ 20 à 30 minutes.

 

Nous vous remercions par avance de votre participation. 

 

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter aux adresses suivantes : chrystel.besche@univ-reims.fr ; ophelie.formoso@etudiant.univ-reims.fr

 

En cliquant sur « suivant », cela signifie que vous acceptez de participer.

 

 

                      

Il y a 38 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.