0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire salariés

 

 

 

 

 

         

 

 

 

 

Bonjour,

 

Nous réalisons actuellement une étude qui porte sur le vécu des salarié(e)s dans leur travail. Si vous êtes salarié(e), nous vous invitons alors à répondre aux questionnaires suivants d’une durée totale estimée à environ 15 minutes.

 

Si vous acceptez d’y répondre, sachez qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse et qu’il est normal que vous trouviez que certaines questions se ressemblent. Toutefois, il est important de répondre le plus sincèrement possible à toutes les questions. 

 

Bien entendu, vous êtes libre d’arrêter la passation de ce questionnaire à tout moment et nous vous assurons que vos réponses resteront dans tous les cas anonymes et circonscrites au cadre de cette étude. 

 

Nous vous remercions de votre participation.

 

Martin Robion, étudiant du master 2 de psychologie sociale, du travail et des organisations (PSTO) à l'université de Reims Champagne-Ardenne

Sophie Berjot, professeure de psychologie sociale à l'université de Reims Champagne-Ardenne 

 

 

Il y a 14 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.