0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Recherche sur l'empathie dans le trouble de stress post-traumatique

Bonjour,

Je vous propose de participer à une étude réalisée dans le cadre de mon Master de psychologie clinique, sous la direction de Madame Besche-Richard, professeure des Universités, et au sein du laboratoire Cognition Santé Société (C2S) de l’Université de Reims Champagne-Ardenne.

Cette étude porte sur l’impact du trouble de stress post-traumatique sur les processus de régulation des émotions. Afin de mesurer cet impact, plusieurs questionnaires vous sont proposés. Vous devez les remplir le plus sincèrement possible, il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse. La passation dure entre 5 et 20 min environ.

Les réponses à ces questionnaires sont anonymes et aucun élément à caractère confidentiel ne vous sera demandé. Les données recueillies ne serviront qu’à des fins de recherche en psychologie et seront stockées et sécurisées au sein du laboratoire de recherche C2S de l’Université de Reims Champagne-Ardenne.

Cette étude se fait sur la base du volontariat. Vous êtes libre d’interrompre la passation à tout moment en fermant la page. Les données seront alors effacées. Vous pouvez aussi renoncer à votre participation une fois celle-ci terminée en prenant contact avec les personnes de l'étude dont les coordonnées vous sont fournies.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter via les adresses suivantes :

camille.jacquesson1@etudiant.univ-reims.fr

chrystel.besche@univ-reims.fr