0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

[2020-URCA-TER-V2]

                                           

Bonjour et merci d'avoir rejoint ce questionnaire. Cette étude est realisée par une étudiante de psychologie Sociale du Travail et des Organisations de l'Université de Reims Champagne-Ardenne.

Nous nous intéressons à la perception des relations en contexte universitaire. Nous vous invitons à remplir ce questionnaire en répondant le plus spontanément possible.

Les réponses resteront anonymes et confidentielles ; et les données ne seront traitées qu'à des fins universitaires. Aucune donnée individuelle ne sera exploitée ou retranscrite.

Vous êtes libre de participer à ce questionnaire ainsi que d'y mettre un terme à tout moment sans avoir à vous justifier. 

Moins de 4 minutes vous seront nécessaires pour compléter ce questionnaire.

Il est conseillé de répondre à d'y répondre seul, et dans un endroit calme. Il est déconseillé de répondre via votre smatphone. 

Je serai la seule personne à avoir accès à vos données. Si vous le souhaitez, vous pouvez être informé des résultats globaux de la recherche en effectuant une demande par courriel à l'adresse suivante :

  camille.blandin@etudiant.univ-reims.fr

 

Merci pour votre précieuse collaboration !

 

Université de Reims Champagne-Ardenne

Responsable de l'étude : S. Berjot

Il y a 8 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.