0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Le témoignage des victimes

Résultat de recherche d'images pourLe Master 2 Psychologie clinique,psychopathologie et psychologie de la santé

 

Bonjour, 

Dans le cadre du mémoire d'étude de Master 2, nous vous proposons de participer à une étude concernant le témoignage des victimes.

Pour participer à la présente étude, vous devez répondre au questionnaire en ligne dont la durée est estimée à 15 minutes. Dans la mesure du possible, il est préférable que vous complétiez le questionnaire en une fois sans interruption. Nous vous conseillons donc de répondre à ce questionnaire pendant un moment où vous pouvez être au calme.

Il n'y a aucune bonne ou mauvaise réponse, seul votre avis spontané nous intéresse.
Ces données sont recueillies dans le cadre d'un usage purement scientifique et ne seront traitées que par l'Université de Reims Champagne-Ardennes.

Il s’agit d’un questionnaire anonyme : vos données personnelles ne sont alors pas recueillies, et les réponses que vous fournirez seront conservées de manière confidentielle. Le questionnaire ne comportera que des questions d'opinions concernant une situation qui vous sera décrite et quelques questions démographiques vous concernant. Aucune de ces questions ne permettra de vous identifier personnellement.

Votre participation à ce projet de recherche est volontaire et consentie. Vous être libre d'annuler votre consentement à tout moment, sans vous justifier, en quittant simplement le questionnaire. Vos réponses ne seront alors pas comptabilisées. 
 

Si vous avez des questions avant de commencer cette recherche, vous pouvez nous contacter aux adresses suivante :

Andréa Viennot, étudiante en master 2 PCPPS parcours psychologie légale, Université de Reims Champagne-Ardennes : andrea.viennot@etudiant.univ-reims.fr
Responsable académique : Sylvain Caruana, maître de conférence, Université de Reims Champagne-Ardennes : sylvain.caruana@univ-reims.fr 

Il y a 16 questions dans ce questionnaire.