0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

La Transition Identitaire lors d'une Reconversion Professionnelle

 

Madame, Monsieur, étudiante en Master de Psychologie Sociale à l’université de Reims Champagne-Ardenne, je réalise un mémoire de recherche sur la Transition Identitaire Professionnelle lors d'un Processus de Reconversion Professionnelle.

Dans ce cadre, je vous remercie de bien vouloir consacrer quelques minutes pour répondre au questionnaire ci-joint.

Vos réponses sont anonymes.

 

Il y a 14 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.


L’Université de Reims Champagne-Ardenne (2, avenue Robert Schuman 51100 Reims), s'engage à ce que le traitement des données personnelles soit conforme au Règlement Général sur la Protection des Données (règlement UE 2016/679) et à la loi Informatique et Libertés (loi du 6 janvier 1978 modifiée).

Les données sont recueillies à des fins de recherche scientifique dans le cadre de l’étude sur la Transition Identitaire Professionnelle chez des Individus en Processus de Reconversion Professionnelle. La base légale du traitement des données est l’exécution d’une mission d’intérêt public de l’Université.

Les destinataires des données sont Mme Amélie Mette et Mme Sophie Berjot.

Ces données sont conservées durant 5 ans.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des données qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition et d’un droit à la limitation du traitement de ces données.

Pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter Mme Amélie METTE à l’adresse suivante : amelie.mette@etudiant.univ-reims.fr


Si vous estimez, après avoir contacté la Déléguée à la Protection des Données de l’URCA à l’adresse suivante : dpo@univreims.fr, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous avez la faculté d’introduire une réclamation à la CNIL, en ligne ou par courrier postal.