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Signalement Coronavirus

Bonjour,

Ce questionnaire est destiné au signalement de cas positifs ou cas contact dans le cadre d'une contamination potentielle par le Covid-19 pour les étudiants ou les personnels de l'Université de Reims Champagne Ardenne.

Il remplace les fiches de signalement en vigueur jusqu'à présent.

ATTENTION : Tout questionnaire incomplet ne pourra pas être pris en compte

Ce questionnaire n'est pas anonyme. Les données enregistrées le sont conformément au Reglement Général de Protection des Données et ne sont utilisées par l'administration que pour justifier les absences liées aux périodes d'isolement consécutives aux contaminations potentielles.

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Protection des données personnelles

 

L’université de Reims Champagne-Ardenne (Présidence – 2 avenue R. Schuman – 51100 Reims) s'engage à ce que le traitement de données personnelles soit conforme au règlement général sur la protection des données (règlement UE 2016/676) et à la loi du 6 janvier 1978 modifiée (loi Informatique et Libertés).

Les données recueillies sont nécessaires au dispositif de signalement relatif à l’épidémie de Covid-19.

Les destinataires des données sont les services de l’université habilités pour la gestion de cette crise (présidence, direction générale des services, direction des ressources humaines, direction des études et de la vie universitaire, service prévention des risques, direction des relations extérieures et du développement international, direction de la communication, médecin du service universitaire de médecine de prévention et de protection de la santé).

Ces données pourront être conservées jusqu’à la fin de l’épidémie.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des données qui vous concernent.

Pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter

 

Si vous estimez, après avoir contacté la déléguée à la protection des données de l’URCA à l’adresse suivante : dpo@univ-reims.fr, que vos droits informatique et libertés ne sont pas respectés, vous avez la faculté d’introduire une réclamation à la CNIL, en ligne ou par courrier postal.

Il y a 17 questions dans ce questionnaire.